Dessert de Noël 2011

01/01/2012 13:34

 

 

Je vous présente le dessert de notre réveillon de Noël.

une ardoise gourmande :

- 1 mini verrine de confiture (mangue, ananas, vanille), fromage blanc, crumble

- 1 macaron chocolat

- 1 macaron framboise

- 1 mini pain de Gènes

- 1 brochette de bonbons (chamallow, fraise)

- 1 quenelle de glace vanille et caramel beurre salé

- 1 petit assortiment de fruits (ananas, pomme grannny, framboise)

- 1 truffe au chocolat