Archive des articles

Fêtes de fin d'année

01/01/2012 15:33
Nous avons passés de très bonne fêtes de fin d'année en compagnie des Toulousains. Nous avons mangé, mangé et encore mangé, maintenant il faut se remettre au régime !!! @+

Dessert de Noël 2011

01/01/2012 13:34
    Je vous présente le dessert de notre réveillon de Noël. une ardoise gourmande : - 1 mini verrine de confiture (mangue, ananas, vanille), fromage blanc, crumble - 1 macaron chocolat - 1 macaron framboise - 1 mini pain de Gènes - 1 brochette de bonbons (chamallow,...

Note aux visiteurs

23/12/2011 13:54
Notre nouveau site est désormais en ligne. Vous pourrez y retrouver toute nos recettes que nous actaliserons au fur et a mesure. Quelques recettes sont déjà en ligne, ainsi que quelques photos. @+

Premier message

23/12/2011 13:53
Nous lançons notre nouveau blog aujourd'hui. Visitez-le régulièrement et nous essayerons de vous tenir informé. Vous pouvez suivre les dernières infos de ce blog via le fil RSS.
Objets: 41 - 44 Sur 44
<< 1 | 2 | 3 | 4 | 5